www.snuipp.fr

SNUipp-FSU | Section de Vaucluse

Vous êtes actuellement : Archives  / 2011/2012  / Communiqués de presse 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
14 mai 2012

Mouvement 2012 : le Directeur Académique convoque une nouvelle réunion de la CAPD lundi 21 mai à 14h

CAPD premier mouvement du lundi 14 Mai : AUCUNE NOMINATION SUR AUCUN POSTE !

Les élus du personnel Snudi-FO, Snuipp-FSU, SE-UNSA, unanimes, ont refusé de valider le projet de mouvement 1ère phase 2012 de l’administration.

Lire la déclaration

Le DASEN refuse d’attribuer un poste vacant, régulièrement offert à tous à un collègue pouvant y prétendre à son barème. Les vagues motifs invoqués par le DASEN sont irrecevables de l’avis unanime des élus du personnel. Ce refus de nomination a des conséquences directes sur de nombreuses nominations en cascade.

Face à ce fait sans précédent, qui entache d’irrégularités l’ensemble des opérations de ce mouvement 1ère phase, les élus du personnel, unanimes, ont quitté la CAPD à 19h05 en refusant de valider le projet du mouvement du DASEN.

En conséquence, aucune nomination n’ayant été validée ce jour, les élus du personnel n’affichent aucun résultat officieux, le DASEN porte l’entière responsabilité de ce retard.

Les élus du personnel s’adressent au DASEN pour la tenue d’une nouvelle CAPD dans les plus brefs délais afin de valider un projet de mouvement respectueux des droits de chacun et de tous dans le cadre des règles en vigueur.

Message reçu vendredi 18 mai à 8h30 : "à l’attention de Mesdames et Messieurs les membres de la CAPD

Je vous prie de bien vouloir trouver la convocation pour participer à la réunion de la CAPD le lundi 21 mai 2012 à 14 heures."

 

2541 visiteurs en ce moment

*Top 116 rue Carreterie 84 000 AVIGNON téléphone : 04 90 80 00 01 courriel : snu84@snuipp.fr Mentions Légales
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU | Section de Vaucluse, tous droits réservés.