Vous êtes actuellement : Archives  / 2012/2013  / CAPD

25 octobre 2012

Que s’est-il passé lors de la CAPD du 25/10 ?

-  Nous avons informé individuellement les enseignants ayant sollicité un stage de formation continue. Ils devraient recevoir également une confirmation par i-prof. Le plan de formation affichait cette année 7 stages à candidature individuelle, de 2 semaines et accueillant 20 stagiaires. 154 personnes se sont inscrites pour 140 places.

6 places restant non attribuées, une 21ème place a été créée sur les 5 stages complets et une 22ème place sur un stage a permis à la personne ayant le plus fort barème de partir également.

- Les Avantages Spécifiques d’Ancienneté octroyés au titre de l’année 2011-2012 (et comptant pour le calcul des promotions) ont été vérifiés.

- Nous avons obtenu que toutes les notes des inspections effectuées avant le 31/08/2012 soient arrêtées pour la CAPD Promotions. L’administration nous a affirmé que les notes en retard sont en ligne sur Iprof depuis hier. Contactez-nous si ce n’est pas le cas.

-  Un contingent supplémentaire a été accordé pour les instituteurs passant PE sur liste d’aptitude. Toutes les demandes ont ainsi pu être satisfaites !

- Suite à 6 départs en retraite, 6 enseignants accèdent à la hors-classe.

- Les 43 nouveaux contrats d’EVS qui devaient commencer effectivement au 1er décembre 2012 le feront avec un nouveau mois de délai ! Il ne faut pas les attendre avant le 1er janvier 2013... Les EVS déjà sous contrats seront renouvelés au 1er janvier.

Consultez notre déclaration préalable :

Déclaration préalable