Vous êtes actuellement : Archives  / 2013/2014  / Autour de l’école

24 septembre 2013

Jeudi 5 décembre : une journée sur le thème « le mal être au travail » au lycée Pétrarque

Le SDUCLIAS FSU 84, syndicat des agents du Département de Vaucluse, organise le jeudi 5 décembre au lycée Pétrarque à Avignon – Campus Agroparc route de Marseille - de 9h à 17h, une journée sur le thème « le mal être au travail », avec la participation de Vincent de Gaulejac, sociologue, directeur du laboratoire de changement social à l’Université Paris Diderot.

Cette journée s’inscrit dans le cadre de la formation syndicale, sous l’égide du Centre de formation de la FSU, habilité aussi bien pour la Fonction Publique Etat que pour la FPT. Elle est ouverte à tous les adhérents et toutes les adhérentes des syndicats de la FSU 84.

Rappel : tous les agents ont droit à 12 jours de formation syndicale par an. La demande de formation doit être adressée à son administration 1 mois avant la date de la formation. Sans réponse 15 jours avant la date de la formation, celle-ci est réputée acceptée.

Consulter l’ordre du jour Télécharger le bulletin d’inscription Modèle de demande de congé pour formation syndicale