Vous êtes actuellement : Archives  / 2013/2014  / Revendicatif

30 septembre 2013

Rassemblement devant la direction académique pour la réintégration immédiate de Jacques Risso Mercredi 2 octobre à 15h

Appel à tous les collègues : rassemblement devant la direction académique Mercredi 2 octobre à 15h pour la réintégration immédiate de Jacques Risso

Aujourd’hui, lundi 30 septembre, le Directeur Académique n’a pas prononcé la réintégration de Jacques RISSO dans ses fonctions.

C’est une réponse négative à la demande solennelle qui lui a été faite le 26 septembre 2013 par nos 3 organisations syndicales représentatives de tous les personnels du département SNUDI-FO, SNUipp-FSU et SE-UNSA qui, après avoir examiné le dossier de Jacques RISSO, ont constaté qu’aucune charge ne pesait contre lui.

Les trois organisations syndicales demandent au DASEN de les recevoir en audience mercredi 2 octobre.

Elles appellent l’ensemble des enseignants du département à venir manifester ce même jour devant la Direction académique pour exiger la réintégration immédiate de Jacques RISSO dans toutes ses fonctions d’enseignant et de directeur à l’école de Rustrel.