Vous êtes actuellement : Archives  / 2013/2014  / CAPD  / Mouvement

12 juin 2014

Liste des postes vacants pour la seconde phase : réunion reportée !

La réunion de constitution des postes pour la seconde phase entre l’administration et les élus du personnel prévue le mardi 17 juin a été décalée à demain matin, mercredi 18 juin.

En conséquence ( et nous le regrettons ) la phase de saisie des vœux de la phase d’ajustement sera probablement décalée, un message sur i prof ou via les écoles a du être envoyé par l’administration aujourd’hui. Nous veillerons à ce que la durée d’ouverture du serveur soit suffisante pour permettre à tous les participants de classer puis de saisir les vœux.

Nous vous tiendrons informés suite à la réunion.

Pour vous permettre d’anticiper un peu les choses et d’avoir une idée de ce qui s’annonce, le SNUipp-FSU a décidé de mettre en ligne la liste des postes et fractions que nous savons être vacants pour la seconde phase, classés par circonscription puis par communes.

Cette liste est bien évidemment indicative et en construction (lire ci-dessous).

Elle évoluera jusqu’au 18 juin : les fractions peuvent être regroupées autrement suite aux fractions libérées par les TDEP à 75%, les nominations des TR à temps partiels sont à venir et de nouveaux supports peuvent être réservés pour les stagiaires ou se déclarer suite à des annonces de congés parentaux, disponibilités ou détachements...

Postes vacants 13 juin

N’hésitez pas à nous contacter si vous constatez qu’un poste n’apparait pas.

La liste des postes proposés avec leurs numéros devrait être mise en ligne par la Direction Académique le 17 juin au soir, suite à la réunion sur la constitution des postes.

Rappel à l’attention des participants

En plus des 30 à 40 vœux précis que vous pourrez faire du 18 au 20 juin, vous devrez aussi classer les 50 vœux circonscription (ou vœux géographiques). L’application tice 84 ne validera pas votre saisie sans ces vœux.

Vous pouvez dès à présent préparer votre classement des 50 vœux circonscription car les codes sont en annexe de la circulaire.