Vous êtes actuellement : Archives  / 2013/2014  / CAPD  / Mouvement

20 juin 2014

2nd mouvement : c’est parti ! La liste des postes détaillée Cliquez !

L’application tice 84 a ouvert quelques heures ce soir avant de ne plus être accessible car l’administration apporte des modifications aux regroupements de postes et aux accessibilités en fonction du temps de travail.

Nous sommes intervenus hier toute la journée pour demander des modifications dans la liste des postes pour une plus grande cohérence. Nous avons signalé de nouvelles incohérences suite aux modifications de l’administration d’hier soir et demandé des changements pour les postes 76, 96 et 98. Nous vous tiendrons informés des réponses qui nous seront faites.

Nous tiendrons des permanences téléphoniques tout le week-end :

- samedi : 9h-12h30 et 15h-18h
- dimanche : 9h-12h30 et 14h30-18h

Et toujours par mail : snu84@snuipp.fr

N’hésitez pas à nous contacter !

Nous vous proposons notre liste de postes détaillée : nous avons explicité clairement les postes (allemand, mi-temps annualisés...) certaines fractions tenues par les directeurs sont précisées (cela vous donne plus de complément sur la même classe.

Liste des postes détaillées MAJ 21 juin

La liste comprend les modifications apportées hier soir par l’administration.

Les problèmes d’accessibilité devraient être résolus : signalez-nous les postes pour lesquels ce n’est pas le cas.

Nous vous souhaitons bon courage pour ce week-end !

Les élus du SNUipp