Le directeur académique a convoqué à quelques jours d’intervalle un groupe de travail et une CAPD pour l’examen des nominations des collègues restés sans affectation début juillet.
Ils demandaient d’obtenir la garantie que les droits à mutation seraient respectés pour tous les collègues participant à la phase d’ajustement.
Cela impose qu’aucun collègue ne soit nommé avant la CAPD du 4 septembre,
après les dernières créations de postes dont les décisions d’ouverture seront prises au CTSD du 3 septembre
après le recensement de tous les postes vacants
après le traitement des demandes de révision d’affectation (PES, titulaires…) et de toutes les autres situations particulières
D’où leur demande que le groupe de travail du 29 août soit exclusivement consacré à la préparation des opérations d’affectation à la CAPD du 4 septembre.
Ne recevant pas l’assurance du directeur académique que le groupe de travail du 29 août ne prononceraient aucune nomination, les élus du SNUipp-FSU ont cosigné un courrier intersyndical jeudi 28 août en fin de journée pour faire savoir qu’ils ne siègeraient pas au groupe de travail.
Le SNUipp-FSU invite tous les collègues sans affectation à consulter I-prof au plus tôt pour vérifier si l’administration a procédé à des affectations dès aujourd’hui.
Il se tient à la disposition de tous les collègues dont la nomination les mettrait en difficulté pour concilier leur vie professionnelle avec les contraintes de leur vie personnelle.
Les délégués du SNUipp-FSU apporteront leurs conseils à tous les collègues qui voudront faire un recours auprès du directeur académique suite à leur nomination.
Ils défendront la situation de tous ceux qui leur confieront leur dossier lors de la CAPD du 4 septembre.
2540 visiteurs en ce moment
*Top
116 rue Carreterie 84 000 AVIGNON téléphone : 04 90 80 00 01 courriel : snu84@snuipp.fr
Mentions Légales
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU | Section de Vaucluse, tous droits réservés.