MAJ 22 mars :
Au groupe de travail CAPD de jeudi 19 mars, l’administration a annoncé sa décision d’uniformiser les bonifications de barème pour l’exercice en zone violence et en REP/REP+, sans distinction.
Elle accepte de l’étendre aux collègues exerçant à titre provisoire pour mettre ainsi fin à l’injustice subie par ceux qui travaillent de nombreuses années consécutives en éducation prioritaire sans être titulaires de leur poste.
Mais si cette décision de l’administration est un plus au barème pour tous les collègues qui en étaient injustement exclus, l’uniformisation des bonifications provoque inéluctablement une remise en cause à la baisse du barème des collègues exerçant en zone violence.
Les élus du SNUipp-FSU ont écrit au Directeur Académique vendredi 20 mars pour lui demander de considérer la situation des collègues qui se sont engagés à exercer en zone violence sur la base de la bonification appliquée au mouvement précédent.
Dans son courrier (voir pièce jointe), le SNUipp-FSU demande au Directeur Académique de maintenir de façon transitoire la bonification arrêtée pour les mouvements précédents pour les collègues actuellement affectés en Zone Violence. Et ce jusqu’à ce qu’ils obtiennent une nouvelle affectation.
Nous attendons une réponse du Directeur Académique sur ce point de la circulaire mouvement, comme sur bien d’autres points laissés en suspens depuis la réunion du 19 mars.
Vous trouverez le courrier ci-dessous :
2761 visiteurs en ce moment
*Top
116 rue Carreterie 84 000 AVIGNON téléphone : 04 90 80 00 01 courriel : snu84@snuipp.fr
Mentions Légales
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU | Section de Vaucluse, tous droits réservés.