Vous êtes actuellement : Archives  / 2014-2015  / CAPD  / Mouvement

8 mai 2015

DU 6 au 11 mai : CONFIRMEZ L’ACCUSE-RECEPTION DU MOUVEMENT

Vous avez reçu le 6 mai l’accusé-reception de vos voeux et de vos éléments de barème dans votre boîte i prof.

Les accusés de réceptions vous permettent de vérifier la bonne prise en compte des divers éléments de votre barème et la conformité de vos vœux.

L’accusé ne comporte aucune erreur :

vous devrez vous connecter à l’adresse suivante au plus tard le 11 mai 2 15 : tice84.ac-aix-marseille.fr/ar84 (identifiant et mot de passe=NUMEN) ET confirmer son exactitude.

L’accusé comporte une erreur ou vous voulez supprimer un ou plusieurs voeux :

Si vous constatez une anomalie et que vous souhaitez apporter des corrections, vous devez vous connecter à l’adresse suivante :

tice84.ac-aix-marseille.fr/ar84 (identifiant et mot de passe=NUMEN)

cocher la case signalant une erreur ET renvoyer l’accusé par voie postale à la direction académique, pôle A - mouvement ou par voie électronique (ce.mouvement-84@ac-aix-marseille.fr) en utilisant votre boîte aux lettres professionnelle (webmel) en portant les demandes de corrections en rouge de manière lisible (signature originale exigée), avec les documents justificatifs le cas échéant, pour le lundi 11 mai 2015 (délai de rigueur, le cachet de la poste faisant foi).

Pour permettre le suivi syndical, entrer cet accusé par mail dans votre dossier e-mouvement