Vous êtes actuellement : Archives  / 2016-2017  / CAPD  / Mouvement

26 août 2016

Affectations de rentrée : voeux du 26 au 29 août !! (MAJ 27/08 avec liste officielle des postes améliorée !)

L’administration a finalement décidé de demander à la centaine de collègues sans affectation de faire des voeux précis pour les affectations de rentrée !

La saisie va se dérouler du 26 au 29 août sur l’application locale utilisée habituellement pour les Titulaires Départementaux.

ATTENTION :

- TOUS les postes doivent être classés (l’application est bloquante et ne permettra pas d’enregistrement tant que les vœux ne sont pas tous entrés) !

Les postes sont arrivés sur i prof !

Vous trouverezici notre liste de postes améliorée : natures de poste clairement indiquées et quotités de postes fractionnés explicitée.

Le message iprof de l’administration à destination des collègues sans affectation est le suivant :

Message IProf aux enseignants phase ajustement 16

N’hésitez pas à nous contacter si vous constater qu’une fraction de poste ou un poste complet est toujours manquant !

Les affectations auront lieu mardi de 9h à 12h durant le groupe de travail CAPD de pré-rentrée.

126 collègues sont actuellement sans affectation pour 79 postes proposés. Attention, les postes incomplets peuvent être demandés par les enseignants travaillant à une quotité supérieure (en étant payé à cette quotité)MAIS ils sont susceptibles d’être complétés au cours de l’année si des fractions dans le secteur venaient à se libérer.

Les enseignants non affectés à l’issue de ce groupe de travail le seront le mardi 6 septembre lors de la CAPD qui fera suite à la réunion de carte scolaire.

L’administration ne nous a pas encore informés des consignes de rentrée qui seront données aux enseignants non affectés. Les collègues affectés le 30 août devront, eux, rejoindre leur(s) école(s) le lendemain pour la pré-rentrée.

N’oubliez pas de nous envoyer une copie de vos voeux via le e-mouvement !