Vous êtes actuellement : Archives  / 2016-2017  / Vie syndicale (RIS, stages, congrès...)

12 décembre 2016

Stage Psychologue de l’Education Nationale

Vous êtes psychologues, vous voulez le devenir : fin janvier 2017, le décret créant le corps de psychologues de l Education Nationale va être publié. Vous avez des questions sur le choix statutaire à faire dans les 3 mois suivant la parution du décret : détachement (maintien du statut de PE) ou une intégration directe dans le nouveau corps (abandon du statut de PE pour prendre celui de psy EN) , des questions sur le recrutement, la formation, la certification, le temps de travail, retraite…

Psychologues de l’Education Nationale, nouveau décret : perspectives, conséquences…

Pour répondre à toutes vos interrogations, un stage académique avec l’intervention de Natacha Delahaye du SNUipp-FSU national est organisée le :

jeudi 9 février 2017 de 9h30 à 16h, à la Bourse du Travail de Marseille, Bd Charles Nédélec, Métro Gare St Charles

Pour vous inscrire :

1. Complétez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le par mail à snu84@snuipp.fr

Fiche syndicale inscription

2. Téléchargez, complétez et transmettez la convocation et la demande d’autorisation d’absence ci-dessous à votre IEN avant le 9 janvier 2017.

AA SYNDICALE_formulaire à envoyer à l’IEN
convocation