Vous êtes actuellement : Archives  / 2016-2017  / CAPD  / Mouvement

28 août 2017

Maj 29/08 3ème phase du mouvement 2017 : toutes les infos sont ici !

Nous regroupons ici toutes les infos à savoir sur la 3ème phase du mouvement. Revenez consulter cet article régulièrement : il évoluera en fonction des informations qui nous parviendront !

Une saisie de vœux sera organisée de mercredi matin 7h à jeudi 12h par la Direction Académique via l’application locale.

Nous avions obtenu l’année dernière de ne faire tourner l’application que sur les 15 premiers voeux, tous les postes étant pourvus. Nous faisons la même demande cette année mais il reste important de bien classer vos postes par ordre de préférence... ou plutôt par ordre décroissant de difficulté.

[MàJ 30/08 16h30]

Attention ! La liste des postes a été mise à jour :
  • Les postes n° 91 - 92 - 93 et 94 ont été ajoutés dans l’application.
  • Les postes 64 et 49 ont été modifiés :
    • poste 64 : la dcom de l’élémentaire Goujon à Gadagne est transférée sur le poste 91 et est remplacée par le complément de Mme Erhmann 0.25 à l’EEPU les olivades.
    • poste 49 : suppression de la Dcom 0.25 EMPU E Zola à Vaison qui avait été attribuée à Mme Bliard lors de la phase de juillet.

[MàJ 30/08 10h00]
ATTENTION !!! GRACE AUX REMONTEES DU TERRAIN, NOUS AVONS SIGNALE HIER SOIR A L’ADMINISTRATION UN CERTAIN NOMBRE D’ ERREURS DANS LA LISTE DES POSTES QUI VOUS A ETE FOURNIE ! Nous n’avons toujours pas de réponse à cette heure. Dès que nous aurons confirmation de ces erreurs par l’administration, nous mettrons en ligne la liste corrigée.

[MàJ 29/08 16h50]
Comme pour la 2ème phase, l’administration nous informe que la procédure sera finalement la même que pour la 2ème phase :
- utilisation de l’application départementale http://tice84.ac-aix-marseille.fr/mouvement84 (l’identifiant et le mot de passe sont le NUMEN sans les 3 dernières lettres) ;
- saisie de 30 vœux obligatoires (29 vœux précis et 1 vœu géographique) ;
- groupe de travail avec les élus CAPD le vendredi matin avec étude du projet d’affectation puis validation des affectations par le DASEN ;
- résultats disponibles sur la même application que la saisie dès le vendredi après-midi. (Nous communiquerons aussi les résultats aux collègues qui nous ont confié le suivi de leur situation).
Les participants devraient recevoir la liste des postes sur leur messagerie iprof (l’administration n’a pas précisé si ce serait ce mardi soir ou demain matin). Nous publierons la liste des postes sur notre site dans la soirée du mardi 29 au cas où elle ne serait pas dans les boîtes iprof dans la soirée.

Zip - 26.8 ko
2017-08-30 - Liste des postes vacants GT 01-09-2017 - MaJ 2017-08-30 - 16h08

Les élus du SNUipp-FSU 84 à la CAPD assureront une permanence téléphonique pendant la saisie des voeux, le mercredi 30 août de 9h à 12h puis de 14h à 17h et le jeudi 31 août de 9h à 12h.

Nous enverrons l’affectation dès la sortie du groupe de travail à tous les collègues qui nous auront laissé leur contact.

N’oubliez pas de faire une copie de votre liste de voeux et de nous la transmettre par le e-mouvement. Il est toujours possible de créer votre fiche de contrôle ici