Vous êtes actuellement : 2017-2018  / Revendicatif

29 septembre 2017

PETITION pour la sauvegarde des personnels en contrats aidés

Le SNUipp-FSU invite enseignants, AVS, personnels précaires, parents et acteurs de l’éducation à signer et faire signer massivement la carte-pétition qui sera transmise au Premier ministre afin d’ obtenir le réemploi des personnels concernés et la reconduction de leurs missions pour donner aux écoles les moyens de fonctionner dans de bonnes conditions.

Signez la pétition en ligne pour les personnels en emploi aidés dans nos écoles

L’école a besoin de moyens humains pour fonctionner au mieux, aussi bien pour la scolarisation des élèves en situation de handicap que pour l’aide à la direction et au fonctionnement de l’école. Les suppressions d’emplois aidés dans l’Education nationale désorganisent le quotidien des écoles en remettant en question des missions essentielles, et et pénalisent des personnels souvent éloignés du monde du travail.

Le SNUipp-FSU vous invite à signer massivement la pétition pour la sauvegarde des emplois des personnels en contrats aidés : ici