Vous êtes actuellement : Archives / 2017-2018 / Personnels
Toutes les informations nécessaires à la préparation de votre dossier sont dans la circulaire parue au BD du 19 octobre 2017.
Pour un aménagement des horaires, l’attribution d’une salle de cours et l’affectation sur poste adapté :
Les supérieurs hiérarchiques transmettront le dossier administratif après l’avoir visé + le dossier médical sous enveloppe cachetée à la Direction Académique de Vaucluse Pôle 1er degré.
Pour un aménagement matériel du poste et l’assistance humaine :
Les supérieurs hiérarchiques transmettront le dossier administratif après l’avoir visé au Rectorat de l’Académie d’Aix-Marseille, DRRH, à l’attention de M. Frédéric Alberti, correspondant handicap académique.
Les supérieurs hiérarchiques transmettront également par voie postale le dossier médical, sous enveloppe cachetée par l’intéressé-e, accompagné d’un exemplaire du dossier administratif directement au rectorat de l’Académie d’Aix-Marseille, Service santé et social, à l’attention du Docteur Elisabeth ARNAL.
A la réception des dossiers, un rendez-vous sera éventuellement fixé par le médecin de prévention. En revanche, les personnels pour lesquels le PALD est en cours et dont la fin est au-delà du 31/08/2018, ne sont pas concernés.
Les décisions d’attribution ou de renouvellement, d’aménagements horaires du poste de travail et de poste adapté, seront notifiées aux intéressés au printemps 2018.
Les demandes d’aménagements matériels du poste et d’assistance humaine seront traitées au fur et à mesure de leur arrivée.
Nous serons présents aux commissions en tant qu’élus du personnel.
Nous invitons tous les collègues qui en font la demande à nous transmettre une copie de leur dossier afin que nous puissions défendre leur demande.
2761 visiteurs en ce moment
*Top
116 rue Carreterie 84 000 AVIGNON téléphone : 04 90 80 00 01 courriel : snu84@snuipp.fr
Mentions Légales
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU | Section de Vaucluse, tous droits réservés.