Vous êtes actuellement : 2017-2018  / Actualité de l’école

8 novembre 2017

ANNULATION des Réunions d’Information Syndicale du 16 Novembre à SERIGNAN-DU-COMTAT et BOLLENE

Soucieuse de défendre les intérêts des salarié.e s du secteur public, comme du privé, confronté.e.s aux mêmes difficultés résultant des orientations libérales portées par le gouvernement et de contribuer à donner un avenir sécurisé à la jeunesse, la FSU participe à la journée de mobilisation interprofessionnelle, étudiante et lycéenne du 16 novembre prochain.

Elle y portera, avec d’autres organisations syndicales et de jeunesse, des revendications et propositions notamment en termes de pouvoir d’achat, d’emploi, de protection sociale et de formation.

Le SNUipp-FSU 84 s’associe à cette journée d’action et se trouve donc contraint de reporter les Réunions d’Information Syndicale qui devaient se dérouler sur Sérignan-du-Comtat le matin et Bollène l’après-midi. Nous publierons très prochainement les nouvelles dates de notre venue dans ces communes.

Au plaisir de vous croiser le 16 novembre lors de la manifestation organisée à Avignon !