www.snuipp.fr

SNUipp-FSU | Section de Vaucluse

Vous êtes actuellement : 2019-2020  / CAPD  / Mouvement 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
23 janvier 2020

TEMPS PARTIELS 2020-2021 La Circulaire est PARUE ! Date limite 20 février

La procédure de recueil des demandes ou des renouvellements se fera obligatoirement par l’intermédiaire d’une saisie informatique sur un serveur dont l’adresse est indiquée dans le guide d’utilisation (pour rappel : https://appli.ac-aix-marseille.fr/gestiontp)

L’application sera ouverte du 20 janvier au 20 février 2020.

Une campagne d’entretien pour les demandes de temps partiels sur autorisation devrait avoir lieu les mercredis 18 et 25 mars 2020.

Toutes les informations nécessaires à la demande de temps partiel pour l’année scolaire 2020-2021 sont dans la circulaire parue au BD du 16 janvier 2020.

PDF - 1 Mo
Circulaire Départementale - EXERCICE DES FONCTIONS A TEMPS PARTIEL DES PERSONNELS ENSEIGNANTS DU 1ER DEGRE

La circulaire fixant le cadre général dans lequel s’organise les temps partiels dans les départements de l’académie est consultable ci-dessous.

PDF - 566.9 ko
Circulaire Académique - EXERCICE DES FONCTIONS A TEMPS PARTIEL DES PERSONNELS ENSEIGNANTS DU 1ER DEGRE

Comme l’an dernier, la procédure de recueil des demandes ou des renouvellements des temps partiels des enseignants se fait obligatoirement via un serveur dont l’adresse est indiquée ci-après : https://appli.ac-aix-marseille.fr/gestiontp

- entrez vos identifiants iprof et vous serez directement connectés à l’application.

- indiquez votre situation actuelle, votre emploi du temps et vos souhaits pour l’année prochaine... ATTENTION, les voeux de jours ne sont qu’indicatifs !!!

- validez votre demande, imprimez l’accusé-réception et renvoyez-le à l’adresse indiquée sur la page finale.

TOUS les collègues souhaitant un temps partiel l’année prochaine doivent le demander via l’application, y compris ceux dont la tacite reconduction est toujours en vigueur. Toute absence de saisie entraînera une réintégration de l’agent à temps complets au 01/09/2020. Les agents qui souhaitent effectivement réintégrer leur fonction à temps complet à la rentrée, sont invités à le signaler à leur gestionnaire via I-Prof.

Toute demande qui ne sera pas déposée par l’intermédiaire du serveur sera considérée comme hors délais. Aucune demande manuscrite de temps partiel ne sera traitée sauf les demandes de temps partiel de droit pour élever un enfant né après l’été 2020 (avec un préavis de deux mois) et les INEAT de l’été 2020.

Aucune modification de quotité de temps de travail ne pourra intervenir après le dépôt de la demande initiale.

L’application est ouverte du lundi 20 janvier au jeudi 20 février 2020.

Comme l’an dernier, une campagne d’entretien pour les demandes de temps partiels sur autorisation devrait avoir lieu les mercredis 18 et 25 mars 2020.

Nous vous proposons de nous signaler votre demande de temps partiel afin que nous en ayons connaissance pour nous permettre de vous accompagner dans vos démarches.

 

59 visiteurs en ce moment

*Top 116 rue Carreterie 84 000 AVIGNON téléphone : 04 90 80 00 01 courriel : snu84@snuipp.fr Mentions Légales
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU | Section de Vaucluse, tous droits réservés.